Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Un dimanche ensoleillé pour le FC Mantois

Un très beau dimanche puisque toutes nos équipes se sont imposées avec brio.

 

U16R: Mantois 78 Fc – Torcy Val Maubuee (6-2)
Un match à ne pas perdre, mais surtout à gagner pour s’éloigner de la zone rouge attendait nos U16R ce dimanche. L’équipe de A.Maaninou ne nous aura pas déçus, ce dimanche, puisqu’elle a su trouver les ressources nécessaires pour rafler les 3 points de la victoire face à Torcy Val Maubuee (6-2).

U17 DH: Paris St Germain Fc – Mantois 78 Fc (2-6)
En déplacement ce dimanche, les joueurs de G.Mendy ont porté très haut nos couleurs en dominant largement (6-2) le derby Yvelinois les opposant au Paris St Germain.

U17 DHR: Mantois 78 Fc – Livry Gargan Fc (2-1)
Nos U17DHR nous ont crédité d’un match satisfaisant ce dimanche à domicile puisqu’ils l’emportent 2-1 face à Livry Gargan.

U19 DH: Mantois 78 Fc – Evry F.C (2-1)
C’est avec beaucoup de sérieux et de maîtrise que nos U19DH ont battu Evry FC ce dimanche à domicile.  Une victoire importante qui permet à notre équipe DH de reprendre la tête du championnat .

U19 DHR: Plessis Robinson FcMantois 78 Fc (2-3)
Ce dimanche, l’équipe de M.Khair, en déplacement au Plessis Robinson, nous a crédité d’un bon match en s’imposant 3-2.

 

 

SENIORS DHR: Mantois 78 Fc Houilles A.C (4-3)
Les joueurs de KVigier, qui recevaient Houilles AC ce dimanche au Stade Jean Paul David, ont su faire la différence puisqu’ils l’emportent 4-3 au terme d’un match difficile terminé à 10 contre 10.
Après avoir mené 3-0 durant la première mi-temps, grâce au doublé de J-L Preira (22e / 44e) et à un magnifique but de M. Zolghami (36e), l’adversaire du jour tente de revenir au score et inscrit 2 buts consécutifs à la 61e et à la 88e. Le score est alors de 3 à 2. Mais ne lâchant rien et redoublant d’efforts, MDiabira, inscrit le 4e but mantais à l’ultime minute de jeu (90e). Puis, Houilles réduira la marque en marquant un 3e but in extremis dans les arrêts de jeu (91e).

SENIORS 1D: Villennes Orgeval – Mantois 78 Fc (1-4)
Notre équipe senior 1D n’a pas fait de quartier ce dimanche à Villennes Orgeval. Une belle victoire puisque nos troupes ont sèchement battu leur adversaire en inscrivant un but en première mi-temps et trois en seconde mi-temps. Après avoir été mené durant les 30 premières minutes de jeu à cause d’un penalty adverse, SBenmakhlouf offre un premier but à son équipe à la 35e minute de jeu. Puis, au retour des vestiaires Villennes craque sous la pression Mantaise et inscrit un but contre son camp à la 60e. Enfin, MFarkhsi et BMangunza doublent la mise à la 70e et la 85e.

FC Mantois 78

FC Mantois 78