Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Entretien avec Malick Gueye

À 4 journée de la fin du championnat CFA et à l’aube de l’avant dernier match à domicile, nous sommes partis à la rencontre de notre gardien Malick Gueye.

Malick, à 4 journées de la fin du championnat, peux-tu nous faire un état des lieux. Quelle est l’ambiance, et quels sont les objectifs?

A 4 journée de la fin nous sommes relegables. Le moral n’est pas au beau fixe mais nous restons motivés. L’objectif reste le maintien et donc d’engranger le plus de point possible en sachant que ça va être dur à l’extérieur.

J’imagine que les joueurs et le staff sont plus que motivés dans l’opération maintien. Comment cela se traduit au quotidien et pendant les séances d’entraînement?

Nous travaillons dur au quotidien et nous gardons confiance.

Comme tu le sais, la refonte des régions voit la création d’une nouvelle organisation pour l’année prochaine, quel est ton avis dessus? Que penses – tu de la montée de Versailles et sûrement du voisin Muriautins en National 3 (CFA2) ?

La montée de Versailles et des Mureaux est une bonne chose pour la région, nous nous restons concentrés sur le maintien.

Ce samedi nous reçevons Romorantin. Quel est l’objectif ?

La victoire évidemment!

FC Mantois 78

FC Mantois 78