Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Entretien avec Mamadou Keita

A 4 journée de la fin du championnat, nous sommes partis à la rencontre de Papys.

Papys, peux tu nous faire un état des lieux sur le classement, l’ambiance actuelle et sur les objectifs de cette fin de saison ? Je suppose que les joueurs et le staff sont plus que motivés dans l’opération maintien, comment cela se traduit au quotidien et pendant les séances d’entraînement?

À 4 journées de la fin on va se battre pour obtenir le maintien. On a un mini championnat avec nos concurrents directs et l’objectif est de faire carton plein à domicile mais aussi d’aller chercher les points nécessaires à l’extérieur pour mettre les adversaires à distance.

Malgré cette saison éprouvante avec énormément de facteurs en notre défaveur blessures, trajets , décisions arbitrales, on reste tous concernés et concentrés par cette mission et sommes pret pour ce sprint final .

La refonte des régions voit la création d’une nouvelle organisation pour l’année prochaine, qu’en penses tu? Que penses tu de la montée de Versailles et sûrement du voisin Muriautins en National 3 (CFA2)? 

La refonte des championnats est assez spécial elle propose pour notre région un groupe CFA 2 bcp plus costaud une DH tres costaud ce qui proposera dès match archi compliqué en matière de derby chaque week end ensuite la montée de Versailles et des Mureaux fera développer la concurrence ce qui sera bénéfique pour l’avance du football dans notre département qui pour moi à un temps de retard sur les autres départements de notre region.

Samedi nous recevons Romorantin. Quel est l’objectif?

Pour un dénouement positif à notre championnat et sans mettre de pression la victoire de ce week end semble primordiale sinon nous serons dans l’obligation de chercher un super résultat à l’extérieur ce qui est possible mais cette année j’ai vraiment compris qu’un résultat de football ne dépend vraiment pas que de 22 joueurs.

FC Mantois 78

FC Mantois 78