Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

CFA 27e journée : FC Mantois – Romorantin SO (0-0)

 

Les joueurs de R.Mendy ont partagé les points face à Romorantin (0-0) ce samedi à domicile.

Un match nul qui n’arrange pas les affaires de notre équipe fanion puisqu’elle reste première non relégable à la différence de buts particulière.

 

Les mots de M.Diabira : 

Mala, une 1ère mi-temps avec beaucoup d’occasions d’ouvrir le score qui termine sur un score nul….comment l’as tu vécu ?

Effectivement une première mi-temps avec beaucoup d’occasions franches, mais malheureusement comme d’habitude nous ne sommes pas assez tueur pour les mettre au fond, le score nul est très frustrant quand on a autant d’occasions et surtout lorsque l’on joue notre peau, on ne peut plus se contenter de ça.

Je suppose que les consignes à la mi-temps ont été d’insister pour aller chercher la victoire?

Au vue de la situation dans laquelle on se trouve, il n’y a plus d’autre alternative que d’aller chercher les 3 points, l’objectif ce soir était clairement de rentrer au vestiaire avec la victoire, sachant que nous suivions les matchs en cours notamment celui de Plabennec, un concurrent direct au maintien, qui gagnait face au PSG, il fallait faire la bonne opération pour conserver la distance… Malheureusement nous n’avons pas su le faire.

Encore 3 matchs pour accrocher le bon wagon malgré ce match nul à domicile. Ça passe par un résultat et une victoire le week-end prochain?

Personnellement je suis à un stade où je ne fais plus de calculs, il nous reste 3 matchs et donc 3 finales, je ne me donne pas le choix de gagner, on va re motiver les troupes et faire le nécessaire pour éviter la catastrophe.

 

FC MANTOIS – ROMORANTIN : 0-0.

Arbitre : M. Decoster.

FC Mantois : Gueye – Mbolilelo, Hanffou, B. Diabira (cap.), Coulibaly – Lahcen (Babinga, 62e), M. Diabira (Ajroudi, 80e), De Oliveira, Ben Makhlouf, Talla – Massampu.

Entr. : Mendy.

 

FC Mantois 78

FC Mantois 78