Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Coupe de Paris: Nos U17 en route pour la finale!

ILS L’ONT FAIT! Après avoir éliminé L’Entente Sannois St Gratien , Cergy pontoise , Maisons Alfort FC, Sarcelles AS, les joueurs de G.Mendy sont désormais qualifiés pour la finale de la coupe de Paris.

Nos minots, pour ne rien regretter devront tout  donner et ne rien lâcher lors de la finale face à une équipe d’Aulnay qui survole son championnat tout en se hissant en finale.

Ce dimanche 7 Mai , George Mendy et son équipe U17 se sont qualifiés pour la finale de la coupe de Paris U17 en l’emportant aux tirs au but.

 

Les mots du coach: Les joueurs ont fait une prestation digne des matchs de coupe. Début de match tambour battant avec un Othman très réaliste avec un but dès la 5e minute sur un beau décalage et un centre de Salim 7 min après il doublait la mise sur un cpa d’Adama.

En 2eme mi temps nous avons subi car les adversaires se sont montrés plus entreprenants et incisifs et sont parvenus  à revenir à 2-1 à la 65e. Ils égalisent dans les arrets de jeu(5mn)sur une touche longue déviée et se montrent opportunistes sur le 2eme ballon. Mais l’expérience de la victoire aux tirs au but du 1/4 de finale nous a sans doute permis de sortir vainqueur de cette épreuve(4-3).

La finale sera sans doute très disputée avec un adversaire Aulnay qui survole son championnat et réussit à se hisser en final. Il va falloir faire preuve de solidarité concentration et surtout la jouer pour ne nourrir aucun regret…

 

Retour sur la prestation de ce dimanche avec le jeune milieu offensif, évoluant en U17DH, Saidou Dembele.

 

Peux tu nous faire un petit bilan de ce match?                                   

Ça a été un match très agité  aussi bien sur le terrain qu’en dehors avec les supporter. 

Qu’as tu pensé de votre prestation?

Je pense que nous avons fait une bonne prestation aujourd’hui. 

Vous avez mené 2-0 durant 65min puis l’adversaire réussi à égaliser… que c’est il passé à ce moment?

On est bien rentrer dans le match en marquant rapidement mais on a eu du mal gérer les efforts en seconde période et c’est ce qui nous a coûté l’égalisation.

Dans quel état d’esprit étiez vous en 2nd mi temps?

On était dans l’état d’esprit de tout simplement défendre notre but puis attaquer en  vitesse.

Quel a été le discours du coach lors du retour au vestiaire à la mi temps?

Le coach nous a dit de continuer dans la lancée dans laquel on était et nous a aidé à régler les petits problèmes tactiques.

Que penses-tu de cette victoire? Es-tu satisfait du résultat et de la prestation de ton équipe ?

Le match a été très dur donc la victoire est plus belle. De plus, aller au penalty c’est stressant alors quand oktay a marqué le dernier tir au but on a ressenti comme une libération! C’était un bon match et l’équipe a été très soudée.    

Selon toi sur quoi il faudra travailler pour être au top pour la finale?

Je pense qu’il va falloir travailler avec lucidité la gestion de la fatigue…

 

FC Mantois 78

FC Mantois 78