Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Voilà c’est fait!

Nos U 17 DH viennent de reporter la Coupe de la Ligue Paris Île de France face à une belle équipe d’Aulnay qui nos aura bousculé de jusqu’au bout. 

Les hommes de Georges Mendy et du capitaine Oktay on su éviter le piège d’une équipe qui à survolé son championnat et qui a fait tomber de bien belles équipes.

Cette victoire est le point final d’une belle saison de nos U 17 qui après un départ très poussif sont parvenus à accrocher une 4eme place en championnat. Beaucoup de regret au regard du dernier match où nos protégés ont terrassé le leader 4 buts à zéro alors que ces derniers luttaient toujours pour conserver leur billet pour l’étage supérieur !

Cette victoire est également celle de l’ensemble des educateurs des jeunes qui années après années font du FC Mantois un acteur incontournable de la scène régionale, à l’image d’une énième montée de nos U 15 B qui sont passés en trois saisons  de la première division de district a la Division Supérieure Régionale !

Notre équipe A ne fut pas en reste (elle venait d’accéder en Division d’Honneur) puisqu’elle termine à la seconde place après avoir occupé la tête du classement toute la saison.

Que dire de nos U 19 DH qui se sont livrés un duel à distance avec Drancy mais ont fini par  ceder à quelques journées de la fin, laissant ainsi filer l’accession au Championnat National.

Gageons que ca n’est que partie remise tant cette équipe pédagogique progresse encore et toujours et c’est installée comme le dauphin du grand PSG sur les terrains de l’ouest parisien.

Félicitation donc à nos jeunes pousses et un grand bravo à Georges, Maurice, Alpha et Mohamed qui ont su mener à bien cette mission qui valorise le travail de tout un Club !

Malgré les nombreuses embûches le FC Mantois 78 reste debout !!

FC Mantois 78

FC Mantois 78