Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Preira et Baradji forfait face à Aubervilliers

BRUNO PREIRA

Le FC Mantois devra composer sans Brahim Baradji et Bruno Preira pour son déplacement à Aubervilliers samedi (18h). Les deux joueurs se soignent progressivement mais ils ne sont pas encore prêts à reprendre la compétition.

L’accumulation des matches a fait quelques dégâts au sein de l’effectif du FC Mantois. Pour le prochain match contre Aubervilliers, Robert Mendy et Germain Borg n’auront pas un groupe au complet à leur disposition. Bruno Preira et Brahim Baradji vont rester à l’infirmerie ce week-end.

Preira, sorti juste avant la mi-temps face à Dieppe (0-0) et absent de l’entraînement cette semaine, n’est pas en mesure de figurer dans le groupe. Les différents examens passés par l’attaquant mantais n’ont rien révélé pour le moment. Dans les tribunes d’Aimé Bergeal samedi dernier, Baradji souffre lui d’une contracture. Il pourrait toutefois effectuer son retour pour le choc contre le leader Ivry dans neuf jours. « Brahim sera certainement de retour à la compétition avant Bruno », nous a confirmé Germain Borg.

M.T

Menu