Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Amiens

AMIENS AC

Le FC Mantois se rend à Amiens samedi (18h) pour le compte de la 23ème journée du groupe A de CFA. Si la formation picarde reste sur une série de deux succès consécutifs, elle n’a remporté qu’un seul de ses quatre derniers matches au stade Jean-Bouin. Voici les trois informations essentielles à connaître sur ce nouvel adversaire qui n’a que deux points de retard sur les Sang et Or :

  • Si le FCM78 n’est pas en réussite offensivement, il s’apprête à défier une équipe qui marque peu également. Les joueurs d’Azouz Hamdane n’ont inscrit que dix-neuf buts en l’espace de vingt-et-un matches tout comme ceux de Robert Mendy (avec un match en moins). Ils n’ont jamais fait trembler les filets adverses plus de fois lors d’une rencontre cette saison.
  • L’AC Amiens a toujours beaucoup de mal en fin de saison. Lors de l’exercice 2011-2012, le tout premier du club en CFA, il n’y avait eu qu’une seule victoire lors des neuf derniers matches de Championnat. Pire encore la saison passée puisque l’AAC avait perdu… ses sept dernières rencontres dans le groupe A.
  • Meilleur buteur du club avec sept réalisations, Mickaël Despois de Folleville est plutôt discret ces derniers temps. L’ancien attaquant du Red Star n’a marqué qu’un seul but en Championnat depuis le 25 janvier.

M.T

Menu