Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Arras

Arras FA logo

Le FCM78 se rend à Arras samedi (18h) pour son premier déplacement de la saison. Face à un club fraîchement promu en CFA, les Sang et Or doivent confirmer. Voici trois informations essentielles à connaître sur cet adversaire battu en ouverture du Championnat :

  • Samedi dernier, contre l’AS Beauvais, Arras a disputé le premier match de Championnat de France Amateur de son histoire. Une rencontre historique conclue par un revers dans l’Oise (1-2) pour le club entraîné par Reynald Dabrowski.
  • Les milieux de terrain Jean Deledeuil et Valentin Lamiaux, blessés, ne sont pas disponibles pour ce match tout comme Jonathan Saint-Pol, absent pour des raisons professionnelles. « L’attaque est un secteur de jeu où les solutions sont limitées », a commenté le technicien d’Arras. Dans le secteur défensif, Yannick Delépine a néanmoins purgé sa suspension la semaine passée alors que l’attaquant Nassim Boumahamed est désormais qualifié.
  • Le Nord n’est pas une région qui réussit particulièrement à nos favoris ces derniers temps. Ils restent sur quatre défaites en terres nordistes et la dernière victoire date… du 15 décembre 2012 face à la réserve de Valenciennes (3-2). Mais Arras n’a gagné qu’un seul de ses quatre derniers matches à domicile.
Menu