Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Aubervilliers

AUBERVILLIERS

Avec un seul déplacement pour l’heure en 2014, le FC Mantois a un peu perdu l’habitude de voyager en Championnat avant d’atterrir à Aubervilliers samedi. Mais le succès récemment obtenu sur la pelouse de l’Entente SSG (1-0) prouve bien que les Sang et Or ont les moyens de rattraper à l’extérieur leur mauvaise passe actuelle à Aimé Bergeal. Voici les trois informations essentielles à connaître sur ce prochain adversaire qui a joué durant la semaine :

  • La claque reçue face à la réserve du PSG (1-5) en octobre dernier a fait effet d’électrochoc. Depuis cette déroute devant ses supporters, Auvervilliers est invaincu au stade Karman. Soit une série de quatre matches sans défaite à domicile. Mais en dehors du club parisien, personne n’est parvenu à prendre les quatre points en Seine-Saint-Denis.
  • Toutes les bonnes choses ont une fin. L’excellente période du FCM, invincible depuis huit rencontres et remonté de la treizième à la septième place, a brutalement pris fin mardi. En déplacement dans l’Oise, les hommes d’Abdellah Mourine ont été surclassés par Beauvais (1-4) en match en retard, confirmant ainsi leur fragilité défensive (deuxième plus mauvaise défense du groupe A avec trente buts encaissés).
  • Pour effectuer cette belle remontée au classement, Aubervilliers s’appuie actuellement sur un duo en grande forme : Youssouf Niakate et Katanga Kibikula. Avec respectivement sept et six réalisations au compteur, les deux joueurs ont inscrit plus de la moitié des buts de leur équipe cette saison (treize sur vingt-deux). L’attaquant de 21 ans s’est d’ailleurs offert deux doublés lors des quatre derniers matches.

M.T

Menu