Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Chambly

Chambly

Le FC Mantois met en partie à jour son calendrier en recevant Chambly mercredi (20h) à Aimé Bergeal. Face à l’une des meilleures défenses du Championnat, les Sang et Or ont l’occasion de confirmer leur superbe succès obtenu contre l’Entente SSG (1-0) pour revenir à un point du podium. Voici les trois informations indispensables à connaître sur cette formation picarde dont il va falloir se méfier :

  • Difficile de tromper la défense de Chambly cette saison. Le FCCT n’a encaissé que onze buts en quatorze matches dans le groupe A de CFA. Seul Roye-Noyon a fait mieux pour le moment en allant chercher dix fois le ballon dans ses filets. Résultat : Chambly ne compte que trois défaites dont une à domicile lors de la phase aller… contre le FC Mantois (0-1).
  • Les hommes de Bruno Luzi voyagent bien. Ils viennent de battre la réserve de Lille (2-0) lors de leur dernier déplacement. Un réel tour de force puisque l’ancien leader était invaincu dans le Nord jusqu’ici. Drancy et la réserve de Lens ont également laissé repartir les Camblysiens avec la victoire.
  • Les rencontres entre le FCM78 et Chambly donnent rarement lieu à un festival offensif. Les trois dernières oppositions ont accouché du même score (1-0) : deux victoires pour Chambly la saison passée et une victoire pour les coéquipiers de Balthazar Mbizi en août dernier grâce à un but de Bruno Preira dans les arrêts de jeu. Ces derniers vont devoir faire sauter le verrou picard pour continuer de marquer les esprits et ravir à nouveau le public d’Aimé Bergeal !

M.T

Menu