Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Dieppe

DIEPPE

La venue du FC Dieppe lors de la 20ème journée de CFA conclut une semaine éprouvante pour le FC Mantois avec trois matches en l’espace de sept jours. Si la victoire est obligatoire pour stopper la série négative à Aimé Bergeal, les Sang et Or ont surtout une nouvelle occasion de recoller au peloton de tête promis à des rencontres difficiles ce week-end. Voici trois informations essentielles à savoir sur Dieppe, un club en quête de régularité :

  • Comme Quevilly, venu dans les Yvelines il y a deux semaines, Dieppe n’est pas du genre à enchaîner les bons résultats cette saison. La formation normande n’a jamais réussi à s’offrir deux succès de rang. Difficile dans ces conditions de pouvoir se mêler à la lutte pour la montée. Les coéquipiers de Kévin Mendy ne font plus partie de la première partie de tableau… depuis la deuxième journée de Championnat.
  • Avec vingt-et-un buts encaissés, Dieppe est loin d’être serein défensivement. Il s’agit de la troisième plus mauvaise défense du groupe A de CFA, juste devant Aubervilliers (24) et Villemomble (30). Mais le FCD n’a été pris qu’une seule fois lors de ses trois dernières rencontres. C’était sur la pelouse d’Amiens (1-1) fin janvier.
  • Nicolas Barthélémy reste le principal danger à surveiller chez les visiteurs. S’il n’a marqué qu’un seul but depuis le 14 décembre dernier, l’attaquant dieppois a tout de même inscrit cinq réalisations cette saison. Un joueur décisif puisque l’actuel onzième du Championnat n’a perdu qu’une fois lorsqu’il a fait trembler les filets adverses.
Menu