Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Drancy

DRANCY

Après son déplacement raté à Villemomble (1-3), le FCM78 doit se rattraper sur la pelouse d’un autre relégable samedi (18h) en se rendant à Drancy. Voici les trois statistiques essentielles à connaître sur cet adversaire pas encore condamné au CFA 2 la saison prochaine :

  • L’affaire semblait mal embarquée il y a quelques semaines mais le miracle peut encore avoir lieu pour la JA Drancy. Le club de Seine-Saint-Denis, à huit points de la réserve de Lens, reste sur deux succès consécutifs – une première cette saison – et n’a perdu qu’une seule de ses six dernières rencontres dans le groupe A de CFA. Soit un mince espoir de maintien à trois journées de la fin.
  • Deux formations seulement ont chuté au stade Charles Sage cette saison : Dieppe et Villemomble. Et l’Entente SSG y a réalisé un véritable carton (6-0) début mars. Une gifle reçue à un moment où la JAD n’a plus marqué le moindre but durant sept matches de rang après un but de Ted Bolongo contre le FC Mantois (1-1).
  • Entre Drancy et les Sang et Or, l’histoire est compliquée depuis la saison dernière. En quatre confrontations, nos préférés n’ont jamais gagné. Il y a eu trois matches nuls sur le même score (1-1) et une défaite en Coupe de France à Aimé Bergeal (1-2).

M.T

Menu