Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Ivry

IVRY

Dos au mur avec un seul succès lors de ses sept derniers matches, le FCM78 doit réagir contre Ivry qui débarque à Aimé Bergeal avec le statut de leader du groupe A. Voici les trois informations essentielles à savoir sur ce gros concurrent pour la montée loin d’être serein à l’extérieur :

  • Hors de ses bases, Ivry n’affiche pas un bilan exceptionnel. Le club du Val-de-Marne n’a gagné que trois de ses neuf déplacements cette saison. Soit le sixième meilleur total dans le groupe A avec vingt points raflés et une différence de but négative (-1).
  • Quand on affronter l’USI, le danger vient tout particulièrement des pieds d’Anthony Petrilli. Pour sa première saison en CFA, l’attaquant a déjà marqué neuf buts (ndlr, pas sept comme inscrit dans la Gazette) et offert quatre passes décisives. Son doublé face à la réserve du PSG (2-2) lors de la dernière journée de Championnat l’a encore prouvé.
  • Les joueurs de Christophe Pineau ne sont pas très à l’aise dans les Yvelines. Ils restent sur quatre défaites en cinq voyages dans le département, dont deux revers successifs face aux Sang et Or en avril 2010 (0-1) et en mars 2013 (0-1).

M.T

Menu