Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur la réserve de Lille

LILLE

C’est l’ultime rendez-vous de la saison à Aimé-Bergeal pour nos Sang et Or qui reçoivent la réserve de Lille samedi (18h). Il s’agit surtout de la dernière occasion de rafler une victoire devant leur public et de ne pas finir bredouille en 2014. Voici les trois données essentielles à connaître sur cette formation du Nord particulièrement offensive :

  • Avec quarante-trois buts marqués en l’espace de vingt-six matches, la réserve de Lille possède la meilleure attaque du groupe A. Elle a même réussi à se remettre du départ de Nicolas Perez chez les pros. L’ancien attaquant d’Amneville qui avait inscrit onze réalisations en treize rencontres en début de saison.
  • La fin de Championnat du LOSC est plus que poussive. On compte cinq défaites lors de ses sept dernières prestations. Mais l’équipe nordiste est vraiment à l’aise en région parisienne puisqu’elle y a battu la réserve du PSG, l’Entente SSG et Villemomble en 2014. La saison dernière, le FCM78 l’avait emporté (1-0) grâce à Tayeb Jbara au quart d’heure de jeu.
  • Les hommes de Stéphane Adam n’ont plus quitté le podium depuis la neuvième journée et une éclatante victoire contre Aubervilliers (5-0). Avec deux mauvais résultats d’ici deux semaines, ils pourraient néanmoins être éjectés de ce top 3 au profit de Roye-Noyon, de l’Entente SSG ou encore d’Ivry.

M.T

Menu