Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur la réserve du PSG

PSG

A cinq journées de la fin du Championnat, c’est la réserve du PSG qui se présente samedi (18h) à Aimé Bergeal dans le cadre de la 26ème journée du groupe A. Si cet adversaire n’a plus grand chose à jouer après avoir assuré son maintien, il faut s’attendre à recevoir une équipe revancharde après le match tendu lors de la phase aller. Voici trois informations essentielles à connaître sur ce PSG qui aime voyager :

  • A l’instar du FC Mantois, la réserve du PSG est plus efficace à l’extérieur cette saison. Avec vingt-neuf points empochés en onze matches hors du Camp des Loges et dix-huit buts inscrits, elle possède le deuxième meilleur bilan du groupe A et l’attaque la plus profilique. Avec un succès très marquant sur la pelouse d’Aubervilliers (1-5) en octobre dernier.
  • Au sein de son équipe, David Bechkoura possède le meilleur réalisateur du Championnat. Kalifa Coulibaly a marqué treize buts en vingt-et-une titularisations. Et c’est en déplacement qu’il se sent le plus à l’aise puisqu’il a inscrit trois doublés synonymes de succès à Lens (2-1), Villemomble (3-1) puis Quevilly (3-2). Mais il sera suspendu samedi à Aimé Bergeal… comme au match aller.
  • Si les Sang et Or ne sont pas épargnés par les cartons, les coéquipiers de l’ancien joueur mantais Younes El-Baillal non plus. Pour l’heure, ils totalisent cinq expulsions et trente-deux cartons jaunes. Une autre similitude entre deux clubs qui se ressemblent beaucoup cette saison.

 

Menu