Ce qu’il faut savoir sur l’Entente SSG

Ententesannois

En déplacement à Sannois samedi (18h) lors de la 19ème journée du groupe A de CFA, le FC Mantois aura fort à faire contre un concurrent direct à la montée. Oussama Berkak et ses coéquipiers peuvent-ils réussir à faire tomber l’Entente SSG dans son stade Michel Hidalgo pour la première fois cette saison ? Voici trois informations essentielles sur ce prochain adversaire des Sang et Or : 

  • Si le FC Mantois a perdu son premier match à Aimé-Bergeal en CFA la semaine passée contre Quevilly (0-1), l’Entente SSG est encore invaincu en Championnat cette saison. Aucun club n’est parvenu pour le moment à repartir du stade Michel Hidalgo avec les quatre points de la victoire. Ivry (0-1) et Roye-Noyon (0-2) ont notamment subi la loi des hommes de Vincent Bordot.
  • Le club du Val-d’Oise a souvent du mal à terminer ses matches. Il a encaissé plus de la moitié de ses buts lors de la dernière demi-heure de jeu (huit sur quatorze). A l’occasion du match aller à Aimé Bergeal, Malamina Diabira (62e) et Khalid Souhayli (68e) avaient d’ailleurs permis au FCM78 de faire la différence et de l’emporter.
  • Ibrahim Sangaré a fait très forte impression lors de la phase aller. Passé par la réserve de Guingamp, le jeune milieu de terrain n’a d’abord joué quelques minutes avec la Division d’honneur avant de devenir un titulaire indiscutable dans le dispositif de l’Entente SSG. A tel point que plusieurs clubs de Ligue 2 s’intéressent à lui et qu’un départ en juin prochain est déjà envisagé.