Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Ce qu’il faut savoir sur Roye-Noyon

 

Roye logo

Avant-dernier match à domicile cette saison pour le FC Mantois qui reçoit un prétendant à la montée : Roye-Noyon. Parmi le quatuor de tête, la formation picarde reste un adversaire redoutable malgré des résultats décevants ces dernières semaines. Voici trois informations indispensables à savoir sur Roye-Noyon, une équipe décidée à ne plus laisser des points en cours de route :

  • A l’image des Sang et Or, l’US Roye-Noyon avance au ralenti en cette fin de saison. Le club entraîné par Sébastien Dailly a perdu trois de ses cinq derniers matches de Championnat, dont un déplacement dans les Yvelines face à la réserve du PSG (1-2) le 12 avril dernier.
  • Lors de ses trois derniers matches contre le FCM78, Roye-Noyon n’a jamais perdu. Ils ont obtenu les deux points du match nul la saison dernière (0-0) avant de l’emporter deux fois à domicile sur la plus petite des marges (1-0).
  • Jamais descendu en dessous de la cinquième place du groupe A cette saison, l’USRN est très à l’aise sur chaque fin de période. Les coéquipiers de Jérémy Vaury ont ainsi compilé sept buts entre la demi-heure de jeu et la mi-temps. Il en va de même à partir du dernier quart d’heure des rencontres où ils ont inscrit huit réalisations. Le tout sans encaisser le moindre but avant la quinzième minute de jeu.

M.T

Menu