Single Blog Title

This is a single blog caption

Tournois de la Pentecôte U13/U15: Un grand succès populaire!

IMG_0182

Comme tous les ans, malgré les caprices de la météo, ce fût une belle réussite pour les tournois organisés par le club, samedi 14 mai pour les U13 et dimanche 15 pour les U15 sur le magnifique complexe de J-Paul David à Mantes-la-jolie. (3terrains dont1 synthétique).

IMG_0143

Prés de 45 bénévoles du club, dirigeants, éducateurs, parents ont été mobilisé durant 2jours pour accueillir les 32 équipes et plus d’un milliers de personnes.

IMG_0363

Du monde, du spectacle, de la bonne humeur, bref la fête du football telle qu’elle était attendu par le FC Mantois. Parmi les équipes accueillies, celles du comité de jumelage de la ville de Mantes-la-jolie, les Anglais de Ruislip Rangers et les Allemands de Schleswig mais aussi les marocains d’Urban5 Marrakech. On notera que même une équipe venu sans invitation a pu participer à ce tournoi avec l’accord de tous les autres clubs afin de faire plaisirs à tous les jeunes.

IMG_0314 - Copie

Dans la catégories U13, 16 équipes dont deux équipes étrangères, Urban5 (Maroc) et Ruislip Rangers (Angleterre) étaient présentes.

IMG_0259
L’ACBB, venu sans invitation donc sans pression a finalement remporté ce tournoi après avoir affronté Trappes en finale. Les 3 équipes du FC Mantois participantes terminent quand à elles 4eme(FcMantois2), 7eme(FcMantois1) et 15eme(FcMantois3).
Enfin, le challenge du Fair-Play a été attribué à Aubergenville.

Classement :
Acbb
Trappes
Evreux
Fcmantois 2
Limay
Bouafle
Fcmantois 1
Rosny
Marrakech
Sevran
Ruislip Rangers
Chanteloup
Usc Mantes
Carrières grésillons
Fcmantois 3
Porcheville

Dans la catégorie U15, 14 équipes ce sont affrontées tout au long de la journée de dimanche dont une équipe venu d’Allemagne (Schleswig)!

image

Toutes les équipes ont réalisé de très belles performances durant cette journée mais c’est le Fc Mantois 1 qui obtiendra la 1ère place au classement, après avoir battu Trappes en finale. Schleswig remporte quant à elle le challenge du Fair-play.

Classement du Tournoi:
Fcmantois 1
Trappes
St Denis
Palaiseau
Limay
Fcmantois 2
Fcmantois 3
Tremblay
Montigny le bx
Ofc Mureaux
Poissy
Aubergenville
Fc Versailles
Schleswig

Les Co – Présidents tiennent à remercier particulièrement toutes les personnes qui ont contribué à cette grande fête du football sur la ville de Mantes la jolie, notamment les éducateurs et parents qui accompagnés les jeunes durant ces longue journées , tous les dirigeants qui ont œuvré au succès de cette nouvelle édition, sans oublier l’OMS ,le service des sports ,les gardiens de la ville.

Lors de la remise des prix, Léo Cariou éducateur puis dirigeant depuis plus de 45 ans au club a remis avec les membres du bureau directeur et les co-présidents les différents trophées.

image

Le club donne rendez-vous aux enfants, joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles le samedi 4 Juin et dimanche 5 Juin pour la fête du club U7 à U19.

Menu