Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

CFA 22e journée: FC MANTOIS – ST MALO ( 1 – 0 )

IMG 4357 - CFA 22e journée: FC MANTOIS - ST MALO ( 1 - 0 )
Une 4e victoire en 5 matchs à domicile pour notre équipe fanion qui réalise ainsi une bonne opération pour la course au maintien.
Ce samedi au stade Aimé Bergeal, la formation mantaise est venue à bout du club malouin en s’imposant 1-0 grâce au but de F.Massampu à la 53e. Cette victoire permet à nos sang et or de sortir de la zone rouge en obtenant la 13e place au classement.
Les mots du coach: «Je voudrais d’abord féliciter les joueurs pour leur prestation et surtout pour ce résultat qui nous a fait un bien fou. Tout n’a pas été parfait, mais il nous fallait remporter ce match et on l’a fait. On est déjà tourné vers le match de Chartres en espérant briser le cauchemar que l’on vit à l’extérieur, là où les années précédentes nous glanions un bon nombre de points.»

FC MANTOIS – SAINT-MALO : 1-0 (0-0).
Arbitre :
M. Meresse.
But: 
Massampu (53e)
Avertissements: Saint-Malo : Touré (78e), Lugier (90e +2)

FC Mantois : Gueye – M’Bobilelo, B. Diabira (cap.), Keita, Coulibaly – Lacen, Talla (N’Chobi, 81e), Oliveira (Tagaye, 74e) – Diallo, Massampu (Tabue, 75e), Barry.
Entr. :
R. Mendy.
ST Malo : Lugier – Oumaouche ( Sadio, 70e ), Njoh Eboa, Toure, Messiba – Vuillemot, Vermet ( Jous, 66e ), Boubaya (Beauverger, 85e ) – Caroff, Lahaye, Attye.
Entr.: P.Y. David.

Menu