Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

CFA 30e journée : Chateaubriant – Fc Mantois (1-2)

 

Ils l’ont fait! Les joueurs de R.Mendy se sont imposés (2-1) ce samedi soir sur les terres de Chateaubriant.

Le match de ce soir était le match à ne pas perdre pour espérer être maintenu en CFA et le FC Mantois aura prouvé qu’il était à la hauteur en faisant le nécessaire lors de cette dernière journée de championnat.

Un match difficile tout de même puisque Chateaubriant a ouvert le score dès la 15e minute grâce à J.Boukabous.

P. Keita quelques minutes plus tard (23e minute) a inscrit le but de l’égalisation. Enfin A.Talla a inscrit le but salvateur (2-1) sur un contre foudroyant à la 75ème minute.

Une victoire dès plus importante pour nos sang et or puisqu’elle permet à notre équipe fanion de se maintenir en CFA.

 

Retour sur le match avec Keita:

Ce soir on a vraiment souffert ! Mais l’essentiel est là ! L’égalisation avant la mi temps était Juste et méritée et elle a obligé l’adversaire à se découvrir. Nous avons envoyé que des contres. La reprise c’était l’enfer, nos adversaires ont beaucoup poussé! C’était des vagues! Mais nous avons fait dos rond et attendu qu’ils se découvrent. Talla a marqué le but de la victoire sur un contre foudroyant. On avait bien planifié la semaine en travaillant les contres et le block défensif. On savait que le temps jouait en notre faveur et qu’il fallait être efficace sur les contres. On a écouté et on a été discipliné!

Menu