Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

[CFA] Le Fc Mantois arrache un nul précieux à Troyes (0 – 0)

FC Mantois logo

Petit point sur la rencontre d’hier !

Le FC Mantois 78 revient avec deux précieux points et un match nul tant ce dernier était rythmé et indécis jusqu’au coup de sifflet final.
A la maîtrise collective des locaux, nos joueurs ont opposé un bloc bien en place et des attaques rapides qui auraient pu faire mouche dans le premier acte sans les interventions  in extremis des défenseurs locaux.
Renforcé par sept joueurs du groupe professionnel, les locaux voient donc leur série de trois victoires consécutives stoppée par les hommes du capitaine Diabira, encore très en vu hier soir.
Les joueurs vont pouvoir se tourner sereinement vers la coupe de France en attendant l’accueil de l’AC Amiens le 3 octobre au stade Aimé Bergeal.
A cette occasion, peut être aurons nous l’occasion de retrouver sur les terrains Massampu Francis, Sassi Mohamed, Jean Luc Preira, Beni Babinga et Malamina Diabira absent lors de ce déplacement à Troyes en raison de douleurs aux adducteurs.
Il faudra en revanche attendre un peu pour les retours d’El Baillal (réathlétisation à Cap Breton) et de Jeremy Lux (suspendu et disponible à compter du 1/11).
FC Mantois 78
Menu