Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

[CFA] Fc Mantois – Amiens Ac : Magnifique victoire de notre équipe 1ère!!!

IMG_2249

Cinquième au classement grâce à la victoire de ce samedi à Aimé Bergeal (2-0), le FC Mantois  confirme sa très bonne forme offensive et sa bonne défense. 

Voici une victoire qui va faire du bien au moral du FC Mantois pour son 1er match de la saison au stade Aimé Bergeal Face à une équipe d’Amiens très joueuse. Les joueurs de Robert MENDY  prennent une bonne bouffée d’air pour la course au maintien. Pour Amiens, le match fût compliqué. En effet, après avoir bien débuté la rencontre en dominant  notre équipe, ils sont tombés petit à petit  dans une spirale infernale de contre attaque menée par nos gladiateurs.
De plus, ils ont perdu 1 joueur en 1er mi-temp sur blessure… Que demander de plus?!

Nos joueurs du FC Mantois ont donc profité de cette possession de balle pour mener des contre attaque et ont su être réalistes devant le but d’Amiens malgré plusieurs occasions ratées.  

Les 2 but du match.
12ème minute(1-0)
Sur un débordement, centre de Zakaria Dembélé depuis le côté droit, Dylan duventru reprend le ballon du plat du pied au point de penalty et frappe à ras de terre pour tromper le gardien d’Amiens.  Le score est ouvert!

50ème minute (2-0)
Suite à un ballon récupéré par notre milieu qui part en contre, Zakaria Dembélé reçoit le ballon et élimine un joueur sur le côté droit pour centrer, au second poteau, pour Bruno Preira qui se jette pour marquer le 2eme but de ce match! 

Notre gardien Malick souvent sollicité  a tenu bon dans son but, ne cédant aucune fois face aux attaquants d’Amiens.
Notre défense a également bien tenu la baraque surtout en seconde période à l’image du capitaine Bakari qui a rendu une copie sans faute.
Sur les côtés les latéraux  sont souvent montés pour apporter le surnombre mais ils n’ont que  peu centré.
Quant aux milieux, ils ont fait un match complet à l’image de Dylan qui a été  récompensé par un but.

FC MANTOIS – AMIENS AC : 2-0 (1-0).
Spectateurs : 300.
Arbitre : M. Eveno.

Buts: B. Preira (12e), Duventru (55e). 

FC Mantois : M. Gueye, M. Diabira (Mbobilelo, 82e), B. Diabira (cap.), Hanffou, Coulibaly, Keita, Dembelé (Cissé, 67e), Lelevé, I. Sassi, B. Preira (Esshaymi, 79e), Duventru.
Entr. : Mendy.  

Amiens AC : Radovic, Maquinghem, Makuma, Martinez, Tchouatcha, Kharbouchi (Matondo, 15e), Ghili, Akichi (Samb, 55e), Lebrun (Despois de Folleville, 70e), Sankharé, Zobiri.
Entr. : Hamdane. 

Menu