Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Le FC Mantois refroidi le leader nordiste

(Crédit: Régis Blondel / Le parisien)

(Crédit: Régis Blondel / Courrier de Mantes)

« Nos gladiateurs n’ont jamais tremblé face à des Nordistes dépassés par notre bonne défense! »

Il fallait absolument gagner à Jean Paul David car le FC Mantois jouait son dernier match à Mantes la jolie avant de retourner à Aimé Bergeal (Mantes la ville) où les travaux se terminent fin septembre, suite à son homologation. 

Les Croisiens sont arrivés à 17h 35 et le match a débuté avec 25 minutes de retard en raison d’embouteillages sur l’autoroute.

Un début de match qui se résume à beaucoup de duels, mais nos gladiateurs se montrent solides et rigoureux face à une équipe de Croix très battante. 

Notre équipe s’est mis sur les bons rails en battant Croix Football I.C (1-0).
Nos joueurs ont su forcer le score malgré un début de match fermé et le magnifique but de Bruno, à la 77e, très efficace devant en ce début de saison, nous a libéré et sans les errements de Ismael Sassi devant le but adverse, nous aurions pu l’emporter beaucoup plus largement. 

Cette victoire à domicile est un soulagement car elle permet de prendre quatre points précieux, après en avoir laissé filer deux la semaine passée à Poissy (1-1). Soulagement, aussi, d’avoir su préserver ce petit but d’avance.

Notre défense a donc fait un excellent travail pour gagner ce match. En effet, malgré l’absence encore une fois de plusieurs joueurs, l’équipe a retrouvé une belle assise défensive avec Omar et Bakari qui ont parfaitement cadenassé l’accès au but en défense centrale, tout comme les latéraux qui ont fait le boulot sur les côtés.

Les nordistes n’avaient perdu aucun match jusqu’à présent. Reste maintenant à enchaîner pour accrocher une place en haut du tableau.

Du stade Jean Paul David nous avons apprécié les encouragements pendant 90 minutes avec au coup de sifflet final une vraie ovation pour les joueurs venus les saluer. Et avec des supporters beaucoup plus présents il est beaucoup plus facile de dominer certains match. Une victoire supplémentaire pour le staff et les joueurs qui ont su raviver la flamme du FC Mantois.

Le FC Mantois est fier de pouvoir compter sur des supporters aussi présents. Car c’est un élément essentiel dans la reconstruction du club. Alors continuons tous ensemble à soutenir les « sang et or » pour redonner au FC Mantois la place qu’il mérite dans l’agglomération Mantaise.

 

FC Mantois 78
Menu