Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Coupe de France 32e de finale: Le Fc Mantois l’emporte face au Stade Briochin ( 2 – 0 )

FCM

(Crédit: Juliette André)

Il l’ont fait!!!
Notre équipe fanion s’est qualifiée pour les 16e de finale de coupe de France ce samedi à domicile, devant une foule de supporters. Ce match était d’une très grande importance car le Fc Mantois, depuis sa création en 1994, n’avait jamais dépassé les 32e de finale. Et il égale ainsi l’AS Mantes qui avait réussi à atteindre les 16e de finale, mais s’était malheureusement fait éliminer le 12 Mars 85 par le FC Sochaux (L1).

Les troupes de Robert Mendy ont tout donné face à cette équipe, qui avait réalisé l’exploit d’éliminer Brest (L2) au tour précédent. Et malgré une première mi-temps dominée par nos adversaires, les sang et or ont redoublé d’effort en 2ème période pour finalement l’emporter 2 – 0.
Francis Massampu ouvre alors le score à la 57″ minute de jeu, puis après de nombreuses occasions avortées, nos joueurs se sont surpassés pour finalement, juste avant les arrêts de jeu, inscrire un 2ème but sur une frappe de Bruno Preira (90″).

32ème de finale de Coupe de France: Fc Mantois – Stade Briochin
Score: 2 – 0
( mi-temps 0-0)
Arbitre: Pignard Jeremie
Composition Fc Mantois: Gueye, Diabira B, Coulibaly, Diabira M, N’diaye, Keita, Dembele, Leleve, Preira, Duventru, Massampu.
Entraineur: Robert Mendy

 

 

Menu