Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

[Coupe de France 5e tour] Victoire de notre équipe fanion (0-4)

 

Une 2ème victoire consécutive !

Après leur succès 2-0 en championnat à domicile face à Amiens, les jaunes et rouges défendaient, ce dimanche, leurs couleurs sur le terrain d’Aulnay sous bois,  pensionnaire de DSR (Division Supérieure Régionale), pour Le 5ème  tour de la coupe de France.

Avec un effectif presque similaire à celui contre Amiens, tout pouvais réussir aux joueurs du FC Mantois.

Lors de la première mi-temps rien n’effrayait nos gladiateurs et ce sont eux qui ont été  le plus tenace sur les contacts et le replacement, par plusieurs fois ils buttent sur le portier d’Aulnay sous bois mais finissent par marquer 2 buts par (Dylan et Ismael).

A la mi-temps le score étais de 2-0. En tout début de second période, coup dure pour Aulnay sous bois, Bruno Preira sur une excellente balle en profondeur se présente seul face au gardien et aggrave le score(3-0).

Le FC Mantois  se voit plus persévérant dans le jeu et quadruple la mise en fin de match sur un but d’Ismeal Sassi qui inscrit un doublé lors de ce match.

Fin du match, victoire 4-0 pour le FC Mantois qui poursuit l’aventure en Coupe de France !!

 

Composition de l’équipe: Gueye (Fofana 70′), Diabira.M, Konate, Diabira.B, Hanffou, Cissé, Dembélé,Lelevé, Sassi.I, Duventru, Massampu (Preira.B 46′)

 

 

 

(vidéo:aulnaylibre.com)
Menu