Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Coupe de France (7e tour) – Victoire écrasant du Fc Mantois face à l’Ef Iracoubo

20151115_145825

 

Magnifique victoire du Fc Mantois 4-0 face à l’Ef Iracoubo ce dimanche. (Buts: J.Lux 28″/F.Massampu 30″/Dembele 45″/Csc 75″)

 

Malgré un match, délocalisé au centre technique national de Clairefontaine et joué à huis clos au stade Pierre-Pibarot (suite aux événements survenus dans la nuit de vendredi) nos troupes ce sont brillamment qualifiées pour le 8e tour de Coupe de France!

Ils ont réalisé un début de match extraordinaire, en inscrivant 3 buts en première mi-temps.

En effet, le Fc Mantois prend les devant grâce à l’ouverture du score, des la 28eme minute, par J.Lux  sur une passe décisive de J-L.Preira.
D’autant plus déterminés après ce premier but nos joueurs poussent encore plus et double la mise à la 30ème minute sur une frappe de F.Massampu très bien servit par l’étincelant J-L.Preira auteur de sa seconde passe décisive!
Puis, juste avant la pause, le capitaine B.Diabira offre une très belle passe à Z.Dembele qui frappe en plein but.Le score est alors de 3 à 0 en faveur des joueurs de Robert Mendy en fin de première période.
Lors de la seconde mi-temps, le Fc Mantois bénéficie d’un coup de pouce des étoiles filantes de Iracoubo qui inscrivent un but contre son camp à la 75eme.

Le Fc Mantois l’emporte alors sur un large score de 4-0.

Une très belle période pour notre équipe première qui en plus de s’imposer en championnat en décrochant la 2nd place au classement, enchaîne les réussites en Coupe de France.

 

Menu