De nombreux reports ce week-end

FCMantois_logo

La pluie ne cesse de s’abattre sur les Yvelines en ce début d’année et entraîne le report de plusieurs matches chaque week-end. Au sein des différentes sections du FC Mantois, au moins quatre rencontres ne pourront pas se disputer samedi et dimanche.

La décision a été radicale mais il ne pouvait pas en être autrement. « Tous les matches à domicile (Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville) prévus sur pelouse sont annulés », a confirmé ce vendredi le manager de l’équipe première, Robert Mendy. Résultat : les U19 ne joueront pas dimanche face à l’AS Saint-Ouen l’Aumône en Division d’honneur (DH) alors que l’équipe Seniors de Division supérieure régionale (DSR) n’accueillera pas Neauphle-Ponchartrain.

Autre équipe concernée, les féminines du FCM78 devront patienter pour débuter la seconde phase du Championnat de Division d’honneur puisque leur match de samedi contre Issy-les-Moulineaux est également reporté à une date ultérieure. Pas de déplacement non plus à Juziers dimanche matin pour les Vétérans en quatrième division et les équipes U13 (deux équipes) des poules B1 et B2 en Critérium départemental ne seront pas de sortie samedi.

M.T