Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

De nombreux reports ce week-end

FCMantois_logo

La pluie ne cesse de s’abattre sur les Yvelines en ce début d’année et entraîne le report de plusieurs matches chaque week-end. Au sein des différentes sections du FC Mantois, au moins quatre rencontres ne pourront pas se disputer samedi et dimanche.

La décision a été radicale mais il ne pouvait pas en être autrement. « Tous les matches à domicile (Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville) prévus sur pelouse sont annulés », a confirmé ce vendredi le manager de l’équipe première, Robert Mendy. Résultat : les U19 ne joueront pas dimanche face à l’AS Saint-Ouen l’Aumône en Division d’honneur (DH) alors que l’équipe Seniors de Division supérieure régionale (DSR) n’accueillera pas Neauphle-Ponchartrain.

Autre équipe concernée, les féminines du FCM78 devront patienter pour débuter la seconde phase du Championnat de Division d’honneur puisque leur match de samedi contre Issy-les-Moulineaux est également reporté à une date ultérieure. Pas de déplacement non plus à Juziers dimanche matin pour les Vétérans en quatrième division et les équipes U13 (deux équipes) des poules B1 et B2 en Critérium départemental ne seront pas de sortie samedi.

M.T

FC Mantois 78
Menu