Fc Mantois 78 vs Psg | 4-1

Le FC Mantois 78 continue sa remontada avec la reception du PSG

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Fc Mantois 78 vs Psg | 4-1

fc mantois 78 psg e1553441630631 - Fc Mantois 78 vs Psg | 4-1FC Mantois 78 continue sa remontada avec la réception du PSG


FC Mantois 78 recevait le PSG dans le cadre de la 23 journée.
Les joueurs du coach R.Mendy restaient invaincus depuis le match contre Oissel…
Et dans le cadre de ce derby les joueurs avaient à cœur d’effacer la défaite du match aller…
Dés l’entame du match le Fc Mantois a été cueilli a froid par son adversaire du jour..

Durant les quinze premières minutes, le PSG avait mis la pression sur son adversaire, en récupérant de nombreux ballons dans le milieu terrain, remportant des duels. Cela ne laissait présager rien de bon pour le Fc Mantois 78.

Et en ouvrant le score dans ce premier quart d’heure jeu, le Psg pensait mettre fin à ‘invincibilité du Fc Mantois.

Mais le Fc Mantois semblait être sur de son fait a su redresser la barre pour faire jeu égal dans un premier temps avec le PSG, puis élever son jeu. Le Fc Mantois 78 avait pris l’ascendant psychologique sur son adversaire et ce n’est que logiquement qu’ils parviennent à égaliser avant la mi-temps par Guedioura en renard de surface.

Au retour de la mi-temps, le Fc Mantois 78 a maintenu la pression sur le Psg, et a fait preuve de maîtriser défensive, de préservation du ballon dans le milieu de terrain par un DIALLO Demba exceptionnel. Certainement un des matchs les plus aboutis du Fc Mantois 78.

Et au vu de la joie des joueurs après le deuxième  et troisième but célébrés avec les spectateurs venus nombreux pour cette réception du PSG . On peut aisément penser que staff et joueurs ont pris la mesure de leur potentiel technique, de leur esprit de solidarité et combativité.

Puisqu’il s’agit là de la plus large victoire du Fc Mantois 78 : Score finale Fc Mantois 4 – 1 Psg

Et la réception de leur prochain adversaire As Vitré « Adversaire redoutable malgré son classement actuel » est un nouveau défit pour eux. Puisque As Vitré est la bête de noire du Fc Mantois 78.

As Vitré est prévenue, Fc Mantois 78 est décidé à poursuivre sa remontada.


Après Match Fc Mantois 78


FC Mantois : Menay – Omari, Diaby, Savane, B. Diabira (cap.) (Amoah, 75e) – Diallo, Mpanda (Dembelé, 66e), Leleve, Chemlal (Bereaud, 83e), Baradji – Guedioura.  Entr. : R. Mendy.

PSG : Cibois – Opdam, Nsoki, Sisssako, Haddadou – Dina Ebimbe (Hemans Arday, 58e), Toufiqui, Bernadou, Yaisien (cap.), Attah – Postolachi.  Entr. : Echteld.

Menu