FC Mantois 78 vs US Saint-Malo | 2-2

Le FC Mantois 78 arrache le match nul avec caractère.

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

FC Mantois 78 vs US Saint-Malo | 2-2

Mohamed Chemlal - FC Mantois 78 vs US Saint-Malo | 2-2FC Mantois 78 arrache le match nul avec caractère.

Le FC Mantois 78 recevait Saint-Malo dans le cadre de la 25 journée. 

En résumé une 1ére mi-temps équilibré entre les deux équipes avec très peu d’occasions de but. Un Fc Mantois 78 timoré et observateur durant cette première période.

Mais au retour de la deuxième mi-temps, c’est une équipe Fc Mantois 78 plus déterminée qui aurait pu ouvrir le score à la 61 éme min avec l’occasion de but de Y.El Baillal . Ce dernier déposa son vis-à-vis mais il vit sa frappe dans les 18 mètres frôler le but du gardien de Saint-Malo. 



Mais Saint-Malo ouvrit le score à la 72 éme sur un contre, les Mantais venaient de se faire surprendre , .. Il n’as pas fallu attendre bien longtemps pour voir lFc Mantois 78 revenir au score par un M. Chemlal opportuniste dans la surface de 2 min plus tard .


Alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score, Saint-Malo reprenait à nouveau l’avantage à 78 éme


Le FC Mantois 78 ne lâchait rien et de part leur caractère et obstination,les joueurs virent leurs efforts récompensés par un M. Chemlal intenable et présent dans tous les bons coups. Ce dernier offrit l’égalisation au Fc Mantois 78 à 5 min de la fin du match…

Un match qui laissait un goût amer à l’ensemble de l’équipe et du staff. Mais il faut noter que le Fc Mantois 78 reste sur une incroyable série de 8 matchs sans défaite.

Espérant qu’ils seront mettre à profit cette force de caractère lors de leur prochain déplacement contre Saint-Brieu, un prétendant à la monté, et revenir avec un résultat positif.


Spectateurs : 400 environ | Arbitre. M. Flament.

BUTS. Fc Mantois 78 : Chemlal (74, 85); Saint-Malo : Persico (72), Even (78).

Avertissements : Fc Mantois 78: Guedioura (55’), Savane (67) ; Saint-Malo : Lugier (76), Njoh Eboa (90+2).

FC MANTOIS 78 : Menay – Omari, Diaby, Savane, B. Diabira (cap.) – Diallo, M. Diabira (Ali, 73) – Baradji, Guedioura (Bereaud, 87), Chemlal – El Baillal (Dembélé, 70). Entraîneur : Robert Mendy.

US SAINT-MALO : Lugier : Leroyer (Oumaouche, 81), Leblanc, Touré, Njoh Eboa – Péron Vieira (cap.), Even ; Créac’h (Emmanuel, 90), Persico, Diakité (Feqrache, 57’). Entraîneur : Pierre-Yves David.

Menu