Fcm 78 vs Guingamp| 2 -1

Le FC Mantois était toujours à la quête d’une première victoire…Avec la réception d’En avant Guingamp..Il était de bon augure d’aller chercher  celle-ci .

Nul doute que l’envie serait là. Mais la victoire n’était pas écrite d’avance. Le Fc Mantois devait élever son niveau de jeu puis se montrer plus réaliste devant les buts si des occasions venaient à se présenter. Ne plus se poser de questions, car dans l’état actuel des choses l’espoir de se maintenir en national 2 est très très mince…

Mais joueurs et staff auront à cœur de finir cette saison de la plus belle des manières et faire amende honorable. Le Fc Mantois n’ayant jamais été dans pareille situation.

Et dès les premières minutes du match nous avons senti une équipe qui était décidée à changer les choses. Avec un Demba Diallo en position d’avant-centre , qui a pesé par sa maîtrise et conservation du ballon pour attendre du soutien.

Durant ce match le Fc Mantois a dominé et maîtrisé son adversaire. Et c’est logiquement qu’il ouvre le score à la 41e sur penalty transformé par Demba Diallo.

Mais comme rien ne sera facile cette saison survient l’expulsion de Mamadou Keita à la 64ème minute. Une expulsion qui redonna des ailes à Guingamp plus conquérant et entreprenant. Leurs efforts seront récompensés par un penalty à la 85e s.p…

Bien qu’abattu moralement le Fc Mantois ne plie pas. Il faudra attendre la 94e pour voir Diakaria Dembélé offrir la première victoire au club.

Ce dernier venait d’entrer en jeu 10 minute avant.

Fcm 78 vs Guingamp | 2 -1