Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Finale départementale également programmée pour les U11 !

U11

Dans la même matinée, en parallèle des U10, nos U11 se sont également qualifiés pour la finale départementale du Challenge Boulogne.

Ces U11 n’en finissent plus de nous étonner cette saison ! Après avoir validé leur ticket pour la Prestige Cup, les protégés de Rabah ont accédé à la finale départementale du Challenge Boulogne qui se disputera le 10 mai prochain.

Comme leurs copains des U10, ils ont obtenu leur qualification au terme d’un parcours sans accroc. Trois succès en trois rencontres et avec la manière face à Bailly-Noisy (4-0), Chatou (4-0) et Conflans-Sainte-Honorine (4-1).

De quoi rendre fier leur éducateur, attaché à mettre en avant la politique saine et efficace mise en place par l’école de foot. « Cette qualification est le résultat de tout le travail mené par l’école de foot avec à sa tête Mohamed Maaninou, nous explique-t-il. Comme à la guerre, c’est le général qui est récompensé et je ne suis qu’un simple soldat. C’est la logique de toute un encadrement intelligent qui inculque aux joueurs des valeurs. »

Et Rabah d’ajouter : « Il y a un très bon état d’esprit et un groupe réceptif. Ces jeunes sont contents de jouer au football. Ici, on ne peut pas parler de performance mais plutôt de plaisir. Ils ont fait le plus dur ce matin. Si avec ce genre de résultat on peut inciter des jeunes de Magnanville ou de Rosny à nous rejoindre, ce sera déjà une très bonne chose. »

M.T

Menu