Finales U19 & U17

Reactions des Coachs

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Finales U19 & U17 | Reactions des Coachs

Logo credit Mutuel 632x151 - Finales U19 & U17 | Reactions des CoachsFinales U19 & U17 | Fc Mantois FC s’incline durant la séance des penalty

Dimanche juin 2019 avait lieu les finales coupes de la ligue de Paris. Après un joli parcours les U19 pouvait remporter cette coupe pour la troisième fois. Quand aux U17 , ils pouvaient clôturer leur saison de belle manière après une accession aux U17 nationaux .

Mais à l’issue des deux rencontres les U19 et U17 n’ont pas pu venir à bout de leur adversaire du jour Bretigny pour les U19 , et JA Drancy pour les U17.

Et pourtant les U19 du Fc Mantois 78 ont mené au score , dominés le match et ils n’auraient pas démérité cette coupe..Mais ils s’inclineront lors de la séance de tirs au but.

De l’autre cote les U17 n’ont pas su profiter de leur superiorié numérique, d’un penalty accordé après l’expulsion du gardien adverse remplacé par un joueur de champ. Ce nouveau gardien qui sera  » héros malgré lui » puisqu’il va stopper deux autres penalty durant la séance des tirs au but et offrir la victoire à JA DRANCY.

Fc Mantois FC s’est donc incliné en U17 face à la JA Drancy, mais aussi en U19 contre Brétigny.

MEDHI KHAIR | COACH U19

GEORGE MENDY | COACH U17

Maintenant nous souhaitons à nos joueurs de bonnes vacances et Tous nos respects messieurs pour ce beau parcours !

Merci à tous les éducateurs, dirigeants et bénévoles qui s’investissent beaucoup, pour la réussite du club , et surtout de donner une bonne image du FC MANTOIS 78.

Menu