INFOS FOOT NATIONAL

INFO http://www.foot-national.com/

Foot Amateur : Les promus et les relégués en National 2 et National 3

dimanche 19 avril 2020  -Article écrit par La Rédaction foot-national

 

La FFF a publié le procès-verbal qui permet de déterminer les promus et les relégués au niveau national, régional et district.

Le PV de la FFF après son COMEX était attendu. La Fédération Française de Football avait d’ailleurs prévenu qu’il fallait attendre ce PV puisqu’il pouvait changer les régles de départage entre des clubs à égalité. Et c’est bien le cas puisque si des clubs sont à égalité au classement au quotient, c’est le nombre de matchs à l’extérieur disputés qui permet ensuite de départager deux clubs. L’incidence est directe pour plusieurs clubs puisqu’il y a des cas d’égalité au classement. Que ce soit pour la première place en N3 Auvergne qu’à d’autres places qui permettent de calculer l’ordre des repêchages DNCG.

Voici donc la liste des promus et les relégués des championnats de  National 2 et National 3.

Sous réserve d’homologation par la FFF

Les classements de National 2 et National 3 sont encore susceptibles d’évoluer suivant les réserves déposées et validées ou pas par la commission de la FFF.  Voici donc une liste de promus et relégués en l’état des classements actuels sous réserve d’homologation de la FFF.

Les promus et le relégués en National 2 et National 3

Promu en National : Bastia, St Brieuc, Annecy, Sète
Relégué en National 3 : Lille, Drancy, Croix, Vitré, Oissel, FC Mantois 78, Montpellier, Saint-Etienne, Nîmes, St Priest, Endoume, Stade Bordelais