Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

La DSR remet les pendules à l’heure

DSRbis

Avec de la détermination et un brin de réussite, la DSR a mis un terme à sa mauvaise série de quatre matches sans succès en dominant un prétendant à la montée, Meaux (2-1). Le tout sans gardien de formation durant une heure de jeu !

Toutes les sections du FC Mantois ont de l’orgueil. Dos au mur, elles parviennent toutes à réagir à un moment pour repartir de l’avant. Et c’est ce qui s’est passé dimanche pour la DSR, fragilisée par une série de quatre rencontres sans victoire mais impériale contre le deuxième de la poule B, Meaux (2-1).

Soumaré blessé

Pour le groupe d’Ayache Gerrouache, renforcé par un Bilel Isli en quête de rythme, tout s’est joué en première période. Quarante-cinq minutes où ils ont pu faire la différence avec deux buts tout en perdant Oussoumane Soumaré sur blessure. Touché au visage, le gardien mantais est sorti avec une sale blessure à l’œil pour être suppléé… par un joueur de champ.

Si la formation de Seine-et-Marne a réduit le score en fin de match, ce portier inattendu n’a pas eu trop d’exploits à réaliser. Quelques sorties et un dégagement des poings ont mis en évidence une faiblesse offensive rarement observée cette saison du côté de Meaux. Tant mieux pour cette DSR qui a maîtrisé son sujet et retrouvé le sourire avant de se rendre chez le leader, les Gobelins, dans une semaine.

Le classement de la poule B de Division Supérieure Régionale : 

1. FC Gobelins (46 points – 15 matches)

2. Aulnay CSL (43 pts – 15 matches)

3. Meaux Academy (43 pts – 15 matches)

10. FC Mantois (33 pts – 15 matches)

M.T

Menu