Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

La PH débloque son compteur !

Promotion d'honneur

Une excellente nouvelle est venue du stade Jean-Paul David : l‘équipe de PH a signé son première succès de la saison en Championnat en surclassant Saint-Ouen l’Aumône (4-1). 

Enfin ! Après plusieurs mois de galère, la PH du FCM78 s’est offert une éclaircie dans la grisaille avec une première victoire en Championnat. Pour mettre un terme au cauchemar (onze défaites en treize matches), les troupes d’Hakim Sahraoui ont vu les choses en grand puisqu’ils ont dominé Saint-Ouen l’Aumône, troisième avant le coup d’envoi, avec autorité (4-1). Avec une petite revanche sur la claque reçue au match aller (0-5) au passage.

« Une goutte d’eau dans l’océan du défi qui nous attend »

« Cette victoire fait énormément de bien surtout qu’elle est nette. a analysé l’entraîneur, décidé à ne rien lâcher dans cette poule B. Cependant, nous avons conscience que ce n’est seulement qu’une goutte d’eau dans l’océan du défi qui nous attend pour sauver l’équipe de la relégation ! J’espère juste aujourd’hui qu’il y aura des effets positifs. »

Si cette superbe victoire ne leur ôte pas le statut encombrant de lanterne rouge, elle a le mérite de les relancer vraiment dans la course au maintien. Garges les Gonesse est à cinq longueurs et Quincy Voisins à trois unités (avec deux matches de retard). Embellie à confirmer dans deux semaines sur le terrain de Courbevoie.

M.T

Menu