Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Le FC Mantois battu en amical

FC MantoisL’année 2014 a mal démarré pour le FC Mantois. Les hommes de Robert Mendy ont subi la loi du Paris FC (0-2) lors d’un match amical disputé au stade Déjérine à Paris. En première période, Oussoumane Fofana et Mickaël Firmin ont inscrit les deux buts du club parisien qui occupe actuellement la sixième place en National. Un revers logique qui contraste avec la large victoire obtenue il y a un mois en amical contre une autre équipe de la division supérieure, le Red Star (4-1).

Des visiteurs offensifs et bien organisés

Les Sang et Or ont alors tenté de refaire leur retard, notamment par l’intermédiaire de Tayeb Jbara. L’attaquant mantais a délivré un coup-franc difficilement repoussé par Vincent Demarconnay. Dans le même exercice, Jérémy Lux, entré à l’heure de jeu, s’est heurté au mur adverse. Mais face à une équipe plutôt défensive, le FC Mantois a une nouvelle fois produit du jeu et fait étalage d’une belle aisance technique hors de ses bases.

Rendez-vous le 11 janvier au stade Aimé Bergeal pour la reprise du Championnat de CFA. Troisième avec deux points de retard sur le leader Lille, le FC Mantois accueillera Drancy avec la possibilité de reprendre les commandes du groupe A. Depuis le début de saison, la formation yvelinoise est pour l’heure souveraine devant son public : six succès en autant de matches. Il va falloir que cette belle série continue…

La réaction de Jérémy Lux, milieu de terrain du FC Mantois : « Le score est anecdotique. Certains d’entre nous n’avaient que deux séances d’entraînement dans les jambes. Le coach avait fixé comme objectif de ne pas prendre de but. On en prend deux sur ce match. C’est dommage, surtout qu’on a réalisé une mauvaise première période. »

M.T

Leave a Reply

Menu