NAT 2 - 10e journée

Ce samedi, au stade Aimé Bergeal à Mantes-la-Ville, le 10e match de notre équipe national 2 s’est achevé sur un score nul et vierge (0-0) face à la réserve du Havre (leader du groupe C). Après une première mi-temps difficile et dépourvue d’action de but, les hommes de Robert Mendy, désireux de ne pas perdre ce match, sont revenus du vestiaire avec un tout autre visage. Plus offensifs, ils sont parvenus à se créer plusieurs occasions, mais n’ont malheureusement pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. C’est donc au terme d’un match difficile, mais maîtrisé que nos sang et or accrochent le nul (0 à 0).

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Le FC Mantois fait match nul (0-0) face à la réserve du Havre

Ce samedi, au stade Aimé Bergeal à Mantes-la-Ville, le 10e match de notre équipe national 2 s’est achevé sur un score nul et vierge (0-0) face à la réserve du Havre (leader du groupe C).

Après une première mi-temps difficile et dépourvue d’action de but, les hommes de Robert Mendy, désireux de ne pas perdre ce match, sont revenus du vestiaire avec un tout autre visage. Plus offensifs, ils sont parvenus à se créer plusieurs occasions, mais n’ont malheureusement pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. C’est donc au terme d’un match difficile, mais maîtrisé que nos sang et or accrochent le nul (0 à 0).

Les mots du coach : « C’est un bon point de pris. Vu ce que nous avons fait, nous pouvons être satisfaits de ce nul. En première période, nous avons été dominés. On démarre en défendant haut, mais au fil du temps, face à une équipe adverse qui manie bien le ballon, on a reculé dans les 30 derniers mètres. En seconde période, c’était beaucoup mieux. Nous sommes remontés plus haut, on est allé chercher les occasions et l’on a même obligé nos adversaires à défendre. Je pense que nous avons fait preuve de solidité face à une très belle équipe.

 

FC MANTOIS – LE HAVRE (b) : 0-0.

Spectateurs : 250.
Arbitre : M. Brotons.
Avertissement. FC Mantois : Guedioura (89e).
FC Mantois : Nlate – M. Diabira, Keita, Savane, B. Diabira (cap.) – Lelevé, Diallo, Ali, El Baillal (Mpanda, 60e), Talla (Bouachra, 80e) – Esnard (Guedioura, 63e).
Entr. : Mendy.

Menu