Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

LES BOUT’CHOUTS DU  PLATEAU U7 ONT REÇU UNE VISITE SURPRISE !!!

received 325591944510430 - LES BOUT'CHOUTS DU  PLATEAU U7 ONT REÇU UNE VISITE SURPRISE !!!

Les joueurs de l’équipe CFA du FC Mantois , ont profité de l’un de leur court déplacement au FC CHARTRES pour rendre visite, aux jeunes footballeurs en herbe qui avaient un plateau U7 de 10 équipes à Aimé Bergeal ce samedi à 14h. 

 

À cette occasion, les jeunes  ont pu parler de leur sport , poser quelques questions  avant que la CFA prenne son bus pour aller affronter le FC Chartres.

 

Déroulement du plateau U7 de ce samedi :

Les éducateurs ont préparé 5 terrains matérialisés par des coupelles de couleurs et des piquets pour faire les buts afin d’être prêts à accueillir les 10 équipes U7.

 

Accueil des équipes:

Les clubs de Rosny sur Seine , de Meulan ,de Cravent, et du Fc Mantois arrivaient les uns derrières les autres pour participer à ce plateau.

 

Rassemblement des éducateurs et des enfants:

Avant de commencer,  présention du plateau (matchs + le jeu) et remise des fiches de rotation indispensables au bon déroulement du plateau , il était important aussi de rappeler les règles et le déroulement du plateau, ainsi que les valeurs sportives et sociales dont le football est porteur, surtout chez nos bout’chous.

 

Début du plateau:  

Dans un très bon état d’esprits, tous nos petits champions ont disputé trois rencontres et un jeu de 10 minutes.

Chaque joueur et joueuse ont pu toucher le ballon et s’amuser dans un esprit de convivialité mêlant respect, Fair-play et bon état d’esprit sur le terrain comme en dehors.

A la fin de leurs 4 confrontations , toutes les équipes ont récupéré leur goûter offert par le club. C’était l’occasion pour eux de débriefer les matchs et ateliers avec leurs éducateurs, parents, frères et Sœurs , venus en nombre encourager tous ces apprentis footballeurs et footballeuses.

 

Le FC Mantois remercie tous les clubs présents à ce plateau, ainsi que tous les éducateurs et sans oublier bien sûr les parents venus encourager leurs enfants.

Menu