Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les féminines avec brio !

Féminines  DH

Qualifiées pour les demi-finales de la Coupe des Yvelines, nos féminines ont conclu leur belle semaine en battant Seizième (4-2) au stade Jean-Paul David. Un succès probant qui leur permet de monter à la deuxième place derrière le Paris CA. 

Cette capacité à élever leur niveau de jeu nous étonnera toujours. Efficaces sans être flamboyantes face à Issy Foot (3-0) il y a une semaine, les féminines du FC Mantois ont montré un visage beaucoup plus séduisant lors de la réception du Seizième samedi après-midi. Face à un adversaire plus offensif et technique, elles ont été à la hauteur de l’événement en affichant une maîtrise totale des opérations récompensée par une victoire logique (4-2).

Un doublé de Salimata Nieng et deux autres buts de Djenaba Baradji et Nadia El Hafian ont une nouvelle fois prouvé que ces demoiselles, désormais deuxièmes avec trente-quatre points, peuvent battre n’importe qui en Division d’honneur. Au regard de leur excellente forme du moment, le maintien dans l’élite régionale n’est vraisemblablement qu’une question de temps…

M.T

Menu