Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les féminines avec brio !

Féminines  DH

Qualifiées pour les demi-finales de la Coupe des Yvelines, nos féminines ont conclu leur belle semaine en battant Seizième (4-2) au stade Jean-Paul David. Un succès probant qui leur permet de monter à la deuxième place derrière le Paris CA. 

Cette capacité à élever leur niveau de jeu nous étonnera toujours. Efficaces sans être flamboyantes face à Issy Foot (3-0) il y a une semaine, les féminines du FC Mantois ont montré un visage beaucoup plus séduisant lors de la réception du Seizième samedi après-midi. Face à un adversaire plus offensif et technique, elles ont été à la hauteur de l’événement en affichant une maîtrise totale des opérations récompensée par une victoire logique (4-2).

Un doublé de Salimata Nieng et deux autres buts de Djenaba Baradji et Nadia El Hafian ont une nouvelle fois prouvé que ces demoiselles, désormais deuxièmes avec trente-quatre points, peuvent battre n’importe qui en Division d’honneur. Au regard de leur excellente forme du moment, le maintien dans l’élite régionale n’est vraisemblablement qu’une question de temps…

M.T

FC Mantois 78
Menu