Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les futurs Rois et Reines du foot fêtent la galette.

IMG_8203IMG_7182

 

Les écoles de football du FC Mantois ont honoré la galette des rois ce mercredi 3 Février et jeudi 11 Février après les entraînements ainsi que le Samedi 6 Février à la fin des plateaux U7 U8 U9 et U11.
Nos jeunes joueurs et joueuses se sont retrouvés à la salle de réception Demoulinger au stade J-Paul David de Mantes la jolie avec leurs éducateurs de catégorie en compagnie bien sûr de nombreux parents pour partager la traditionnelle galette des Rois.

En effet, les dirigeants du club ont tout mis en œuvre pour proposer un goûter avec galettes des rois et ses fruits confits, frangipanes, sodas et jus de fruits pour le plus grand plaisir des jeunes licenciés.
Au programme, royaumes bien sûr, mais aussi photos,bilan mi-saison ,discussions et larges sourires après une courte sensibilisation à l’environnement sur le recyclage des bouteilles d’eau. Les éducateurs ont demandé aux enfants de se doter d’une gourde au lieu de ramener à chaque séance des petites bouteilles d’eau.

D’ailleurs les parents et accompagnants étaient des plus ravis et heureux de se retrouver pour échanger, discuter, partager, communiquer…bref « le vivre ensemble »
autour de la galette et du verre de l’amitié

Nous avons Profité de ces rassemblement pour ouvrir nos portes aux bonnes volontés mais surtout donner envie aux parents de venir nous rejoindre pour nous accompagner dans cette aventure sportive toujours passionnante, malgré les nombreux obstacles et difficultés que nous rencontrons ces derniers temps.

« Le jeu en vaut toujours la chandelle ».
Les écoles de football du FC Mantois souhaite une bonne année 2016 à tous ses acteurs : éducateurs, dirigeants, enfants et parents.

FC Mantois 78
Menu