Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les résultats du week-end (U16 / U17 / U19)

Dimanche mitigé pour nos équipes jeunes…

 

Ce dimanche, au Stade de la butte verte, nos U16R affrontaient le PSG. Malgré une bonne prestation, les mantais se sont inclinés 3 à 4 dans un match prolifique. 

 

Nos U17R1, qui affrontaient le Paris FC à domicile, se sont inclinés 1 à 0 au terme d’un match équilibré et malgré de nombreuses occasions.
Les mots du coach: 
Défaite très frustrante face à un adversaire invaincu mais contre lequel nous pouvons estimer avoir fait un jeu égal. Il nous a manqué de la mobilité et de la justesse dans les dernières phases offensives. Nous ne perdons pas trop de terrain sur la tête puisque le 1er a fait nul. Nous allons tâcher de préparer au mieux le dernier match de la phase aller contre un leader qui semble tenir toutes les équipes à distance. 

 

Nos U17R3, qui étaient en déplacement sur le terrain de St Leu 95, ce dimanche, rentrent vaincus. Les hommes de M.Preira ont subi un important revers au stade Jean Moulin à St Leu la forêt puisqu’ils se sont inclinés 4 à 0. Bien que se créant quelques occasions, les jeunes mantais n’ont pas réussi à concrétiser leurs efforts et ne sont pas parvenus à réduire le score. 

 

Nos U19 R3, en déplacement ce dimanche, ont dû partager les points (2-2) contre une belle équipe de Versailles. 

Menu