Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les résultats du weekend de nos équipes.

Défaite de la CFA à IVRY avec un carton rouge pour Balthazar M’BIZI ainsi qu’une blessure à la cheville pour Mamadou KEITA qui seront absents pour la réception d’Amiens samedi prochain à Bergeal. Une réaction d’orgueil des coéquipiers du capitaine DIABIRA est attendue à domicile.
CFA – GROUPE A 9EME JOURNEE – IVRY U S 4 – 0 MANTES 78

Après la défaite subie à Neauphle, les joueurs de GUERROUACHE avaient à coeur de s’imposer à domicile mais ce sont contentés du partage des points.
SENIORS DAM DSR : MANTOIS 78 FC B 1 – 1 ST BRICE F.C.

Encore une défaite pour les troupes de SARAOUI qui décidément n’y arrivent décidément pas dans cette division et occupe la dernière place du classement et une nouvelle désillusion contre la réserve de St OUEN L’AUMÔNE
SENIORS DAM PH : ST OUEN L’AUMONE AS B 5 – 0 MANTOIS 78 FC C

Après une victoire en Gambardella et une avalanche de buts (12), retour aux affaires et une défaite pour les jeunes de CABRERA à domicile.
U19 DH : MANTOIS 78 FC 0 – 2 BOULOGNE BIL. AC

Désillusion et défaite pour les joueurs de MENDY qui doivent se ressaisir au prochain match pour rester dans le haut du tableau.
U17 DSR : VILLEMOMBLE SPORTS 3 – 0 MANTOIS 78 FC

Bon résultat des jeunes de KHAIR qui obtiennent le le partage des points au PUC et confirment leur regain de forme après un début de saison difficile.
U19 DHR : PARIS UNIVERSITE CLUB 1 – 1 MANTOIS 78 FC B

Match nul des Vétaérans de BOCANDE contre un adversaire toujours difficile à jouer et manœuvrer.
VETERANS EXCELLENCE : GUERVILLE ARNOUVILLE 11 1 – 1 MANTOIS 78 FC 11

Leave a Reply

Menu