Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les U15 tiennent le choc

U15 DH

Les U15 continuent leur beau parcours à domicile en Divison d’honneur. Devant leur public, ils ont accroché le leader du groupe A, l’Athletic Club Boulogne Billancourt (0-0).

S’imposer au stade Jean-Paul David face aux U15 du FC Mantois reste pour le moment mission impossible. L’Athletic Club Boulogne Billancourt, le leader du groupe A de DH, n’a pas dérogé à la règle en n’obtenant pas mieux qu’un match nul sur la pelouse mantaise (0-0).

Quatrième match sans défaite en Championnat

Il faut dire que les jeunes joueurs d’Aziz Belissaoui, toujours à la cinquième place au classement, ont livré une belle prestation aussi bien sur le plan offensif que défensif. Ce résultat leur permet de poursuivre leur série d’invincibilité en Championnat avec un quatrième match sans défaite. De bon augure avant le déplacement à Sarcelles (8 février) puis la réception de l’Entente SSG (8 mars).

«Après la bonne prestation et le match nul frustrant face au PSG la semaine dernière, ce résultat face au leader me convient, a réagi l’entraîneur, satisfait d’avoir été écouté par son groupe. Mais la frappe de Vivi sur le poteau aurait pu nous donner les quatre points, surtout que l’équipe a mieux terminé le match. Les joueurs ont bien suivi les consignes et travaillé défensivement notamment.»

M.T

Leave a Reply

FC Mantois 78
Menu