Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Voyage remarqué pour les U15 en DH

U15 DH

Portés par un Vivi Gomis en très grande forme et auteur d’un quadruplé, les U15 DH n’ont fait qu’une bouchée du Racing Colombes (5-1). Un premier succès à l’extérieur cette saison qui leur offre une bonne bouffée d’oxygène au classement.

Difficile de croire que cette équipe n’avait plus gagné en Championnat depuis le 18 janvier dernier. En l’espace d’un match, les troupes d’Aziz Belissaoui ont exposé, samedi à Colombes, leur vrai caractère pour prouver que le FCM78 n’est pas à sa place en seconde partie de tableau.

Dans les Hauts de Seine, la maîtrise des Sang et Or a été totale, notamment sur le plan collectif. Bien sûr, le quadruplé de Vivi Gomis n’est pas passé inaperçu. Mais ce large succès à l’extérieur (5-1) est venu couronner une semaine de travail intense où tout le monde a redoublé d’efforts à l’entraînement.

« Le travail, ça paye ou pas ? », a interrogé l’entraîneur dans le vestiaire. La réponse de ses joueurs, remontés à la sixième place, a clairement résonné comme une évidence dans les entrailles du stade Yves-du-Manoir. L’opposition face au Red Star dans une semaine à Jean-Paul David promet déjà…

Le classement du Championnat U15 de Division d’honneur :

1. Boulogne Billancourt (43 points – 13 matches)

2. Red Star FC (40 pts – 13 matches)

3. Paris Saint Germain FC (36 pts – 13 matches)

6. FC Mantois (30 pts – 13 matches)

M.T

Menu