Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Les U19 privés de match en DHR

U 19 DHR

Attendus face à Paris Université CLU dimanche après-midi, les U19 n’ont pas pu jouer leur match au stade Polaniok en raison d’un arrêté municipal de dernière minute bénéficiant à la course cycliste Paris-Nice.

Joueurs, éducateurs et arbitre, tout le monde était présent pour disputer ce match de la 14ème journée de la poule B de Division d’honneur régionale. Mais la municipalité de Mantes-la-Ville en a décidé autrement en interdisant l’accès au stade Polaniok via un arrêté municipalité. La raison ? Faciliter l’organisation de la course cycliste Paris-Nice passant près de cette enceinte sportive.

Résultat : un rapport a été diligenté pour déterminer si cette rencontre doit être rejouée à une date ultérieure ou perdue par forfait par le FC Mantois. La réponse est attendue sous peu alors que les jeunes mantais, qui restent sur un succès marquant à Reuil-Malmaison (5-2), sont toujours en dixième position. Briser ce bel élan avec une défaite par forfait serait clairement une décision injuste. A suivre…

M.T

Menu