Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

LES YEUX DE 80 PETITS CHAMPIONS ONT BRILLÉ DE JOIE ET DE BONHEUR CE LUNDI MATIN. VÉRITABLE SUCCÈS DU STAGE DE FOOTBALL M’VILA ACADEMY AUX GYMNASES CAMUS ET LUCAN À MANTES LA JOLIE.

 

IMG 6548 1508788185856 - LES YEUX DE 80 PETITS CHAMPIONS ONT BRILLÉ DE JOIE ET DE BONHEUR CE LUNDI MATIN. VÉRITABLE SUCCÈS DU STAGE DE FOOTBALL M’VILA ACADEMY AUX GYMNASES CAMUS ET LUCAN À MANTES LA JOLIE.

Forts de leurs succès ; le FC Mantois et le FC Magnanville ont unis encore une fois leurs efforts pour le stage de la toussaint 2017.

Durant ces vacances de la Toussaint nos équipes d’éducateurs ont mutualisé leurs ressources pour échanger sur les programmes éducatifs F.F.F, afin d’harmoniser et d’améliorer le contenu de cette semaine de stage.

Les objectifs de ce partenariat entre ces 2 clubs est sont avant tout éducatifs et sportifs afin que les enfants progressent d’avantage dans leur sport favori, le football !

Ce stage permet aussi aux enfants de progresser, de perfectionner leurs techniques, d’apprendre à se connaître, d’améliorer leurs relations avec les éducateurs et les autres enfants, de connaître d’avantage la culture des 2 clubs, sans oublier bien sur de passer de bons moments entre copains.

« Le Football soulève des peuples entiers et brise les frontières qui séparent les cultures et les Hommes ».

Les dirigeants des 2 clubs sont désolés pour les nombreux parents qui nous ont sollicités pour avoir des places afin d’offrir à leurs enfants un stage de football pendant les vacances mais nous ne nous attendions pas à un tel engouement, si bien que nous avons dû refuser des inscriptions. Nous avons déjà 30 inscriptions pour le prochain stage qui aura lieu en Février.

Nous remercions les enfants et leurs parents pour leur confiance.

D’ici là, de nombreuses informations détaillant chaque journée de stage seront diffusées !

Menu