Interview avec le coach R.Mendy

Fc Mantois vs Limoges

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Avant Match Fc Mantois vs Limoges

fc mantois 78 - national 2Aujourd’hui le Fc Mantois 78 actuel douzième au classement rencontre au stade Aimé Bergeal à 18h00 Limoges sixième pour le compte de la vingtième journée. Un Match capital pour le FC Mantois compte tenu de son classement, une victoire est indispensable pour se donner un peu d’air avec leur poursuivant direct.

A cette occasion nous avons pu discuter avec le coach Robert Mendy.

 

 

Moi : Coach le FC Mantois 12éme au classement avec 1 point d’avance sur le premier relégable en cette journée, pour vous une victoire est indispensable ?

Coach R.Mendy – C’est un match important dans la mesure où on est toujours à la lutte pour le maintient dans cette division, on a subit un revers la semaine dernière contre un concurrent direct pour le maintien. On a hypothèqué un peu nos cartouches du coup l’idée est de rester sur la bonne dynamique que l’on a depuis le début de la trêve à domicile.

Moi – Dans quel état d’ esprit vous entamerez cette rencontre , sachant qu’il y eu un hommage la semaine dernière aux familles Stenta et Borg .Est ce une motivation ou  une pression supplémentaire pour leur dédier une victoire?

Coach R.Mendy – ça serait bien d’autant plus que la semaine dernière Germain n’était pas présent à nos cotés pour le match du Havre. Et aujourd’hui il retrouve sa place parmi nous. 

Moi – Comment envisagez vous le début de la rencontre tactiquement ? Allez-vous opter pour la prudence ou une prise de risque totale ?

Coach R.Mendy – L’objectif est de prendre les trois points. Après il ne s’agit pas de partir à l ‘abordage. En tous cas je pense que les gars sont conscients qu’on a vraiment besoin de gagner à domicile. On fera ce qu’il faut.

Moi – Merci coach.

 

Menu