Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Me. Gueye et Souhayli disponibles

Medoune Gueye

Même si les absences se multiplient, le FCM78 peut compter sur plusieurs retours importants au moment de se déplacer à Aubervilliers samedi (18h). Medoune Gueye et Khalid Souhayli effectuent ainsi leur retour dans le groupe.

Une éclaircie dans la grisaille ! Actuellement en difficulté en Championnat et miné par plusieurs blessures, le FC Mantois vient d’enregistrer deux bonnes nouvelles : Khalid Souhayli et Medoune Gueye sont opérationnels pour défier Aubervilliers samedi (18h).

Suspension purgée pour Gueye

Le meilleur buteur du club est totalement remis de la douleur au genou qui l’a contraint au forfait contre Dieppe (0-0). « Ça va beaucoup mieux », nous a-t-il expliqué, désormais certain de faire partie du groupe convoqué par Robert Mendy et Germain Borg.

Autre retour important, celui de Medoune Gueye. « Le Roc » a purgé son match de suspension suite au carton rouge sévère récolté face à Chambly (1-3) après deux avertissements. Il peut de nouveau postuler à une place en défense centrale et peut-être permettre à Oumar N’Diaye, sélectionné avec la Mauritanie cette semaine, de se reposer.

M.T

Menu