Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Nat2 – 11e journée : Le Mans – FC Mantois (1-0)

 

Nos joueurs reviennent du Mans avec une courte défaite certes mais ils auront fait douter le leader jusqu’au bout ! 

En effet, à peine entré sur le terrain qu’ils se voyaient contraint d’évoluer en infériorité numérique après l’expulsion prématurée du défenseur central Senou Coulibaly (1’30).  Nos sang et or vont donc évoluer à 10 contre 11 durant plus de 90’.

Pour autant les deux premières actions franches sont Mantaise puisque Sylla est contré une première fois sur un centre qu’il coupe au 1er poteau avant de trop enlever sa frappe alors qu’il avait éliminé son vis à vis.

Le Mans multiplie les dédoublements et les centres  sur les côtés mais Menay sort le grand jeu à plusieurs reprises. Alors que nos protégés se dirigent vers un nul à la mi-temps, un centre repris en deux temps permet au Mans  d’ouvrir le score !

La seconde mi-temps sera difficile pour nos joueurs mais il ne céderont pas devant les assauts des locaux cherchant à faire le break. Score final 1-0.

 

Le mot du coach :

« Nous n’étions pas venu faire de la figuration au Mans, mais nous avons été handicapé dès l’entame du match . La faute était réelle mais plus spectaculaire que dangereuse. Les joueurs ont vraiment été costauds et solidaires et face à cette belle équipe du Mans j’aurai voulu jouer à armes égales. Malheureusement c’est le foot et on doit déjà se tourner vers Chartres. Senou sera suspendu, Papys est sorti sur blessure à un 1/4 d’heure du terme donc en plus de la défaite nous y avons laissé des plumes ».

FC Mantois 78
Menu